Ouais m´enfin si on commence à parler des jeux qui vont sortir on peut évoquer Unreal 2 qui sera surement la bombe que nous attendons tous.
Pour moi c´est Wolfenstein le meilleur, car le multi est vraiment novateur et hallucinant, faire des 32 contre 32 avec des medics qui soignent, des lieutenants qui bombardent, des ingénieurs qui courent partout, et des soldats grouillants sur le champ de bataille est une expérience unique, d´autant plus que les nouvelles maps sont terribles(d´ailleurs MOHAA a pompé la moitié de ses cartes).
Un idiot de vendeur d´une grande chaine de distribution de jeux video m´a dit d´acheter MOHAA, que c´était mieux et plus beau que Wolf: de la merde oui!!!
MOHAA c´est une grosse daube avec un gameplay sans sensations, on est loin d´un bon vieux Quake 3, franchement essayez le avant d´acheter!!!
Après, c´est vrai que je parle surtout pour le multi car je pense que c´est là toute l´expression d´un jeu de ce type, mais Red Faction en solo est très bien aussi.
Par contre désolé pour ce que je vais dire mais: COUNTER C EST DE LA DAUBE!!! Je ne comprends même pas qu´il y ait encore des gens pour y jouer, ou alors ils ne peuvent pas faire autrement rapport à leurs configs préhistoriques. OK c´était le premier à être bien en multi, mais maintenant c´est laid à en pleurer, et le gameplay Q3 ou Wolf est bien meilleur(ils sont forts chez ID softs). LACHEZ cette daube les gars, venez essayer Wolf et vous saurez ce qu´est la vraie guerre totale comme on en fait qu´au Chateau.
Donc pour faire un classement des Doom-like il faut savoir si on parle de multi ou de jeu en solo car c´est pas pareil!!!
De toute façon je ne n´ai qu´une seule chose de prévue pour les vacances (et tous mes temps morts): JE RETOURNE AU CHATEAU WOLFENSTEIN!!!!!