CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 5 des jeux Doomlike.

Neoconnection
Neoconnection
Niveau 6
02 mars 2002 à 17:46:19

Moi c´est:

1)Deus Ex!
2)Counter strike(ou je cherche désesperément un clan.
3)Opération Flashpoint
4)Team fortress.
5)Half Life(Il est bof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bofbof bof bof bof bof bof bof bof

perfectirc
perfectirc
Niveau 8
02 mars 2002 à 17:48:18

il est ou quake1 et 3, et red faction, et doom 1 et 2 ?????

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
02 mars 2002 à 17:48:46

est ou est passé wolfentein??

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx ---------->>> www.ifrance.com/boosfact

silver42
silver42
Niveau 3
02 mars 2002 à 18:00:50

c´est ca ton classement?
franchmen ds les doom-like on peu pas trop les departager de la 1ere places
entre:quake12et3 doom1et2 red faction rtcw halflife soldier of fortune(don le 2 va pas tarder a sortir) etc......jpeu pas tous les cites yen atrop

eddie007
eddie007
Niveau 7
02 mars 2002 à 18:33:10

Ouais m´enfin si on commence à parler des jeux qui vont sortir on peut évoquer Unreal 2 qui sera surement la bombe que nous attendons tous.

Pour moi c´est Wolfenstein le meilleur, car le multi est vraiment novateur et hallucinant, faire des 32 contre 32 avec des medics qui soignent, des lieutenants qui bombardent, des ingénieurs qui courent partout, et des soldats grouillants sur le champ de bataille est une expérience unique, d´autant plus que les nouvelles maps sont terribles(d´ailleurs MOHAA a pompé la moitié de ses cartes).
Un idiot de vendeur d´une grande chaine de distribution de jeux video m´a dit d´acheter MOHAA, que c´était mieux et plus beau que Wolf: de la merde oui!!!
MOHAA c´est une grosse daube avec un gameplay sans sensations, on est loin d´un bon vieux Quake 3, franchement essayez le avant d´acheter!!!

Après, c´est vrai que je parle surtout pour le multi car je pense que c´est là toute l´expression d´un jeu de ce type, mais Red Faction en solo est très bien aussi.

Par contre désolé pour ce que je vais dire mais: COUNTER C EST DE LA DAUBE!!! Je ne comprends même pas qu´il y ait encore des gens pour y jouer, ou alors ils ne peuvent pas faire autrement rapport à leurs configs préhistoriques. OK c´était le premier à être bien en multi, mais maintenant c´est laid à en pleurer, et le gameplay Q3 ou Wolf est bien meilleur(ils sont forts chez ID softs). LACHEZ cette daube les gars, venez essayer Wolf et vous saurez ce qu´est la vraie guerre totale comme on en fait qu´au Chateau.

Donc pour faire un classement des Doom-like il faut savoir si on parle de multi ou de jeu en solo car c´est pas pareil!!!

De toute façon je ne n´ai qu´une seule chose de prévue pour les vacances (et tous mes temps morts): JE RETOURNE AU CHATEAU WOLFENSTEIN!!!!!

richard2
richard2
Niveau 10
03 mars 2002 à 07:00:51

1- No one live forever
2- Mohaa
3-half-life
4-rtcw
5-soldier of fortune

Neoconnection
Neoconnection
Niveau 6
03 mars 2002 à 10:01:51

J´aurais surement mis Wolfeinstein ...si seulement je l´avais.Mais bon,La guerre c´est bien en claire alors mon prochain jeux acheté sera Wolfeinstein dont je jourais sur goa et dont je ne connais po le pris(si vous voulez bien me le dire...).

merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware