euh je saivais pas trop où poster ce message ... alors soyez indulgent ... 
Voilà alors mon blème c´est qu´outlook express se démarre en ... allez on va et´ cool ... 1-2 mn montre en main ... non je n´ai pas un 486DX avec 2 Mo de RAM ... 
En fait le blème vient pas de la config (MSI K7T Turbo + duron 650 + 256 Mo RAM + 40GO UDMA100 7200 tours + WinME), enfin je crois k´outlook devrait s´ouvrir en un peu plus vite ke çà kan meme ... 
D´habitude, il s´ouvrait en kelkes secondes max, il y a une semaine, j´ai changé de diske dur pour mettre le 40 GO, j´ai donc tout formaté bien sur, et j´ai installé le pack IE 6.0 ki comprend Outlook express 6. Pendant kelkes jours, tout marchait bien, mais du jour au lendemain, outlook s´est ouvert en 2mn ...
Pi là, le blème est en train tout doucement de gagner kelkes progs ... espèce de bug à Unreal ke je vous raconte meme pas tellement c´était ... problème avec IE pour remplir des formulaires (3-4 secondes pour passer de cases en cases), pi des lenteurs ossi dans les moteurs de recherche (recherche par formulaire forcément ...) ... winamp déconne pas mal aussi (lit les mp3 une fois sur 2).
Enfin tout part en live koi mais çà reste potable ... pour le moment ...
J´en ai parlé à une boutike d´info, pi ils m´ont dis ke ces temps-ci, y avait un new virus "bad trans" k´avait vu le jour et ke çà pourrait et´ le cas avec moi, il resiste aux formatages et tout !!
Norton 2002 avec sa toute dernière mise à jour le détecte mais le répare pas encore ... c´est pour dire ... et il m´a dit ke çà pourrait venir de là ... kesse vous en pensez vous ? un virus ?
Perso, je vais pas sur des sites chelous, je reçois preske aucun mails bizarres (1 par mois max et encore ...), pi je touche surtout pas aux pièces jointes bizarres, meme si çà vient de qq1 ke je connais ...
Alors votre avis sur la kestion ?
merci