En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'ékipe des 10min reponde a vos kestions
zabbraxas
Niveau 6
11 mars 2002 à 15:15:07
test le site officiel pour time commando et si tu block pour l´installation dit ou précisément et on t´aidera pour max-payn test de mettre les drivers de ta carte mere car il doit te manquer le chipset agp si sa marche toujours pas laisse un message içi ou rejoins nous sur irc dans L´équipe_des_10
zabbraxas
Niveau 6
11 mars 2002 à 15:45:15
maxime dit moi le nom de ton jeux jonnyx vas sur le site de ta carte mere et télécharge les drivers
Backdad
Niveau 10
14 mars 2002 à 11:36:32
johnnyx,pour avoir les dernier drivers pour ta carte il fau aller sur le site officiel du fabrikan!
maxime9,tu parle de quel jeu???
kiwis,c´est pas bien de tricher,surtou en réso!!
Ced5,c´est une question que tu a posé???
Backdad
Niveau 10
14 mars 2002 à 14:04:36
-----<<<CE SOIR A 22H, UN QUESTIONNAIRE VOUS SERA POSER SUR LES JEUX VIDEO, AVEC UN URL INTERESSANT A LA CLE!>>>-----
Backdad
Niveau 10
23 mars 2002 à 06:27:19
allé,pour faire plaisir a pornstar :0)
PornStar
Niveau 5
23 mars 2002 à 06:37:39
Me faire plaisir???
PornStar...
Backdad
Niveau 10
23 mars 2002 à 06:46:19
ben oui,je voi ke tu adores mes topic,alors je remonte celui-la...
PornStar
Niveau 5
23 mars 2002 à 06:49:10
Ah! Personellement, ton post avec le forum ne m´a pas bcp plus, mais celui-ci a plus sa raison d´exister...
PornStar...
Backdad
Niveau 10
23 mars 2002 à 07:00:49
donc,parce ke mon topic ne t´a pas plu,je devrai quitter le forum??? tu te pren pour le centre du monde?
PornStar
Niveau 5
23 mars 2002 à 07:23:56
Soit dit en passant que je ne suis pas du tout le seul qui pense ca...
PornStar...
PS: C´était qu´une simple suggestion...
Backdad
Niveau 10
23 mars 2002 à 07:25:22
et je ne suis pas non plus le seul a penser ce que je pense,donc fais moi pas chier et laisse moi faire ce que je fais et je ferai de meme envers toi!(cf.le topic backdad tu sers a rien...)
Backdad
Niveau 10
23 mars 2002 à 16:38:47
je remonte le topic,j´ai vu que qqn a fai un fake de notre topic officiel,quel enculé(mai bon,il y a ke 2 post....)