CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ékipe des 10min reponde a vos kestions

zabbraxas
zabbraxas
Niveau 6
07 mars 2002 à 21:15:34

oui mais moins que toi :)

bestboy1
bestboy1
Niveau 6
07 mars 2002 à 21:15:55

tu fait de l´orthog.et tu conjug. mal en plus perfect ho pardon it´s perfect!(lol)

anonyme10
anonyme10
Niveau 6
07 mars 2002 à 21:15:58

nempeche ya eu plus de 100 message grace a eu sa prouve qe les idiot sa sert o moin a qqe chose

zabbraxas
zabbraxas
Niveau 6
07 mars 2002 à 21:16:16

tcho perfect

zabbraxas
zabbraxas
Niveau 6
07 mars 2002 à 21:18:00

chuis pour la survie de lucky

Backdad
Backdad
Niveau 10
07 mars 2002 à 21:18:22

je sui crevé,je m´en occuperai demain de ce peti lucky,je ne veu pa ke le mailbomber(ca sera pa cool!)
je vai prendre contact avec mon cousin :0)
ca riske de faire mal!

bestboy1
bestboy1
Niveau 6
07 mars 2002 à 21:19:05

ano t´a kel age toi?

bestboy1
bestboy1
Niveau 6
07 mars 2002 à 21:20:27

cé vrai pourkoi??????????

perfectirc
perfectirc
Niveau 8
07 mars 2002 à 21:20:32

heu juste pour vous dire que hotmail detecte quelque prog et que doit tele le truc pour etre contaminer !@+

Backdad
Backdad
Niveau 10
07 mars 2002 à 21:20:44

pkoi Z???

anonyme10
anonyme10
Niveau 6
07 mars 2002 à 21:20:56

best pou la 4 eme fois g 14ans (en comptant tou les topic sur lesqel je le dit)
bon @+plus tou le monde

bestboy1
bestboy1
Niveau 6
07 mars 2002 à 21:22:11

j´croyait ke t´en avait kinz kom moi ano!

bestboy1
bestboy1
Niveau 6
07 mars 2002 à 21:24:25

y reste plus ke ki là?????????

Backdad
Backdad
Niveau 10
07 mars 2002 à 21:29:28

et 1 post de plus!

Backdad
Backdad
Niveau 10
08 mars 2002 à 02:38:26

c´est comikegrace a ces floodeur,notre topic a grossi!

bestboy1
bestboy1
Niveau 6
09 mars 2002 à 14:34:45

ou vous etes les 10??????????

Backdad
Backdad
Niveau 10
10 mars 2002 à 21:13:07

y a qqn de l´ekipe des 10???

ti-max3
ti-max3
Niveau 2
11 mars 2002 à 02:21:07

Salut les mecs j´ai un gros problem à Baldur´s Gate 2 Throne of Bhaal J´espère que vous connaîssez Bon vous savez le watcher´s keep dans le niveau où il y a la machine de Lum The Mad Ben chu pogné là J´ai l´huile rouge bleu pis mauve mais je fais koi avec ? je reviens voir demain votre réponse

zabbraxas
zabbraxas
Niveau 6
11 mars 2002 à 11:26:07

pour Max payn install le direct x8.a ainssi que les derniers drivers de ta carte graphique, si sa ne marche toujours pas réinstall le jeux et si sa fonctionne vraiment pas install tout les pilotes de ta carte mere. Et si sa veux toujours pas marcher remet un message içi ou dans notre chat irc : L´équipe_des_10
pour Baldur´s gate 2 je me rapel plus trop bien (et oui ça fait un moment alors patiente un peu j´essaye de trouver la solution pour se soir

Backdad
Backdad
Niveau 10
11 mars 2002 à 13:32:05

vas sur le site officiel de ta carte!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment