...
je pense pas car a 5ans on utilise^pas les copier coller et on perd pas sont temps a faire ça
encore on écrit EMMERDEUR avec "EM"
lucky quand tu veux me parler tape mieux car "je gage" je connais pas
c bien pou sa
perfect tu te transforme en prof de fr.????????
oui que ve tu il save pas ecrire, il fo quil sache comment ecrire dab avant de dire !
et si on arreter de leur ecrireqon y sen oron mar y sarreteron
yen a au moins un qui et moinscon que l´autrea+
putain yen a 1 qi vien de sacheter un cerveau il arrete de nous faire chier
j´suis d´ac anonyme!!!!
avant de partir dis toi que EMMERDEUR sécrit avec EM et GAY avec un "Y"
sa a vachement baissé ton niveaux perfect ou tu fait expres ?
et zab et bac balancer leur qan meme vos hackerbon jme casse tcho tou le monde a demain
de toute façon il va se lasser
non mais ils savent pas écrire alors au moins qu il sait écrire ! avant de nous emmerder !
tcho le jeune
cé vrai moi aussi g r´marké!
bon moi aussi g faim la !
et jte frai rmarque zab qe toi ossi t un jeune