CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

impressionnant!!!!!!!

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
27 février 2002 à 14:55:59

et zabraxas ou je sais pas quoa et backdad, vous m´avez impressioné g lu le poste ´ca fait dix minute qui a pas eu de message" je me dit pourkoi il a autant de topic celui-ci et qu´est-ce que je voi que vous avez parlé toute le nuit dessus!!!!

chapeau bas! en peut vraiment dire que vous êtes des acharné!

By BooSfa@cT the real Gamer

dc-divx -------->> www.ifrance.com/boosfact

anonyme10
anonyme10
Niveau 6
27 février 2002 à 14:59:24

ta lu les 432 messages

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
27 février 2002 à 15:05:30

g lu j´usqua ce que vous vous disiez salut il était 5h00 du mat apres j´en ai eu marre!

By BooSfa@cT the real Gamer

dc-divx -------->> www.ifrance.com/boosfact

zabbraxas
zabbraxas
Niveau 6
27 février 2002 à 15:07:01

bravo tu as réussi a lire tous les messages innitéréssant qui a sur se topic. Le seul truc pas trop nul c notre avis sur les jeux mais bon...

Vous aussi faite vivre ça ait dix minutes qui a pas eu de messages en postant vos messages sans intéret! :)

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
27 février 2002 à 15:10:01

ouais je sais j´avais rien a faire alors g lu ces messages certes ininteressant mais vivants!!!

je mettrai de temps a autre un message pout faire vivre plus longtemps la stupidité du Topic!

By BooSfa@cT the real Gamer

dc-divx -------->> www.ifrance.com/boosfact

zabbraxas
zabbraxas
Niveau 6
27 février 2002 à 15:13:05

c´était pas boosfact sans le 2 avant?

Backdad
Backdad
Niveau 10
27 février 2002 à 15:13:33

c´est vrai k´on a un peu causer pour rien dire,mai si tu te tape les tou les message,y a kan meme des critike de jeu,notre opinion sur certain,etc...
mai venez!on parle de tou et de rien,si vou avez un jeu faire partager,ou donner votre avi sur les dernier jeu don on a parler...

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
27 février 2002 à 15:16:34

ouais avant y avait pas le 2, mais comme je l´avais reservé et que g oublié le mot de passe ba gété obligé de rajouter le 2! Pourquoa cette question?????

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx ------>> www.ifrance.com/boosfact

zabbraxas
zabbraxas
Niveau 6
27 février 2002 à 15:22:08

simple remarque, car sans ta signature a la fin de t messages j´aurais pensé que c´était quelqu´un d´autre

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
27 février 2002 à 15:28:46

ouais je sais mais quand on est tête en l´air comme moi on oublie même s´est propre mots de passe!!!!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx ---------->> www.ifrance.com/boosfact

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment