Je confirmes Kornovska, je ne suis pas payé, c´est totalement bénévole.
on fait cela pour que le ou les forums ne partent pas en vrille, ou soient fermés par décision de justice, tout simplement parce que ce serait devenu un lieu de rencontre pour tous les apprentis pirates en herbe.
Eh oui, jv peut parfaitement être condamné pour ça, et il serait dommage de perdre un site où l´on peut parler de notre passion (des jeux vidéos), non?
Et puis franchement, si vous voulez du warez en perfusion, allez sur IRC, toutefois, je vous conseilles de savoir parler anglais.
ceci étant dis, comme je l´ai laissé sur un autre post, au niveau piratage, je resterais inflexible.
voilà. continuez a vous amuser et à vous passer des astuces, et que ce forum reste ouvert le plus longtemps possible.