Pour moi, le choix est clair, Xbox, je pensse sincerement que ce sera l´avenir des jeux PC pour plusieur raison:
Le jeux reseaux, la xbox ayant une sortie ethernet les parties reseaux aussi bien en local que sur le net avec l´adsl sont assuré. halo est sublime:-)
Le prix bien que eleve le prix le la xbox est ridicule par rapport a un PC convenable, de plus quand je vois le prix de la GE3 j´imagine ce que ce serra pour la GEforce4 (600€????) j´ai definitvement abandonner d´upgrader mon PC(snif.)
La Xbox est vite ammortie en comparaison d´un PC car on est tranquille pour 5-6 ans, sans avoir acheter des nouvelles cartes, de la RAM,etc.
Quel joix de pouvoir acheter un jeux sans retourner la boite pour voir config minimum au dessus de la votre.( je suis sur que ca vous est deja arrive)
Les jeux, peu a peu les developpeurs PC sortiront leur jeux sur Xbox pour toucher le plus de joueur et donc gagner plus (il y a plus de joueurs console dans le monde que de joueur pc). Il n´y a qu´a voir l´un des jeux les plus attendu: Project Ego sera une exclu Xbox et c´est le developpeur de Black & white qui le fait, ce qui fait que confirmer que les dev choisiront un jour de lacher le PC (pas completement non plus) pour eviter de perdre de l´argent en developpement et en piratage (ben oui).
Je comprends toutefois que bon nombre d´entre vous soit septique face a une console, je l´ai ete moi aussi, mais la Xbox a vraiment le potentiel pour devenir une bonne machine de jeux.