CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- X-BOX ou mise a jour PC ? -

vimus
vimus
Niveau 10
17 février 2002 à 19:38:17

je sui face a un choix difficile j aimerai avoir votre avis.

si je veux continuer a jouer a mes jeux sur pc , je vai devoir depensé environ 4500fr.

donc je me demande si il ne sera pas mieu d acheter la x-box qui propose des jeux proche des jeux PC.

se message s adresse a des personne neutre , pas de pro-bidul ou d anti-machmalo...

vimus
vimus
Niveau 10
17 février 2002 à 20:12:47

personne ?

yoryze
yoryze
Niveau 10
17 février 2002 à 23:27:31

Que ce soit Xbox ou autre console, je te dis la même réponse:

PC et consoles sont complémentaires, si tu dois choisir entre plusieurs supports, c´est selon tes besoins et ton style jeu...

dmence
dmence
Niveau 1
18 février 2002 à 00:01:17

D´apres moi, le PC l´emporte haut la main, apres un jeu, ily a tout le temps des mods pour alonger la longévité, et en plus, les mode multiplayers sont beacoup plus stables.

vimus
vimus
Niveau 10
18 février 2002 à 08:26:18

ma peur c est de devoir investir 4500fr maintenant pour mon PC , pui dans 2 an de voir recomencer.
c est pour sa que je me demande si c est pas une meilleur idee de jouer sur x-box vue que les jeux sont quasi les meme.

vimus
vimus
Niveau 10
18 février 2002 à 10:59:14

si j esite autant c est que si je m ai a jour mon PC dans 2 an il sera depasser " c est la loi du PC "

alor que la console dure en moyenne +5 ans et dans 2 ans on aurra droit a presque 100\% du potentiel de la console niveau jeux.

j adore les jeux PC , mais en ai un peut mare de devoir changer de carte 3D ou de proceseur + carte mére , trop souvent.

mon dernier jeux pc fut MOHDA , je sui degouter car il lag , pourtant il semble exelent.
c est un peut a causse de sa que je vai peut etre pencher vers une x-box, qui s approche plus d un PC , je pense que les jeux PC seront adapter sur x-box.
ma plus grande crainte est de jouer a des doomlike avec un pad...

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
18 février 2002 à 11:13:36

Pour moi, le choix est clair, Xbox, je pensse sincerement que ce sera l´avenir des jeux PC pour plusieur raison:

Le jeux reseaux, la xbox ayant une sortie ethernet les parties reseaux aussi bien en local que sur le net avec l´adsl sont assuré. halo est sublime:-)

Le prix bien que eleve le prix le la xbox est ridicule par rapport a un PC convenable, de plus quand je vois le prix de la GE3 j´imagine ce que ce serra pour la GEforce4 (600€????) j´ai definitvement abandonner d´upgrader mon PC(snif.)
La Xbox est vite ammortie en comparaison d´un PC car on est tranquille pour 5-6 ans, sans avoir acheter des nouvelles cartes, de la RAM,etc.
Quel joix de pouvoir acheter un jeux sans retourner la boite pour voir config minimum au dessus de la votre.( je suis sur que ca vous est deja arrive)

Les jeux, peu a peu les developpeurs PC sortiront leur jeux sur Xbox pour toucher le plus de joueur et donc gagner plus (il y a plus de joueurs console dans le monde que de joueur pc). Il n´y a qu´a voir l´un des jeux les plus attendu: Project Ego sera une exclu Xbox et c´est le developpeur de Black & white qui le fait, ce qui fait que confirmer que les dev choisiront un jour de lacher le PC (pas completement non plus) pour eviter de perdre de l´argent en developpement et en piratage (ben oui).

Je comprends toutefois que bon nombre d´entre vous soit septique face a une console, je l´ai ete moi aussi, mais la Xbox a vraiment le potentiel pour devenir une bonne machine de jeux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment