Je confirme que l´élico qui mont et descend est un bug car moi aussi je l´ai . Pour le passage ou la voie est électrique il faut appuyer sur la touche accéléré ( shift) et sauter et le tour est joué, posez moi d´autres questions .je met du tps a répondre car chu collégien en 3 ème et donc chu au bahu tte la journée