En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
half life
vass
Niveau 1
03 février 2002 à 17:49:45
salut, je suis bloqué à half life tout au début du chapitre appelé "xen".je viens d´arriver ,apparament,sur la planéte des extraterrestres,là ou le téléporteur m´a emmener . je ne m´en sort pas !!!!!!!!!! répond-moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vass
Niveau 1
04 février 2002 à 12:57:05
merci checoree de m´avoir répondu aussi vite!!!! je vais essayer ta soluce.
vass
Niveau 1
04 février 2002 à 12:57:51
merci chekoree de m´avoir répondu aussi vite!!!! je vais essayer ta soluce.