bon je vois pas pk je débaterais sur un topic posté en février 2002
je te juge pas je constate... ya rien de mal a pas si connaitre en info, moi je suis entrain de finir la 1ere étape de mes études en info,apres il va me rester l´univ. Sa va etre mon métier donc forcément je me dois davoir un minimum de connaissances
Si jai quelque chose de faux...va falloir que tu me dise c´est quoi... et que tu me prouve que c´est faux
et la seul chose que jai dit sur ton topic HP c´est que Hp étais nul en pc domestique mais quil fesait de Tres bonne WorkStation