Ta kestion n est pa assez precise mai je pense ke tu parle tu lancemen automatike des cd ken tu les insere dan le lecteur.
Alors tu fai Panneau de configuration->Systeme->Gestionnaire de peripherique
Et la tu va sur ton lecteur cd-rom et tu fai propriete
Et tu coche la case a cote de l otpion "Notification de donne" ou un truc dan ce genre
J espere ke ca ta aide