help pour les deux .dans commandos 2 quand je jou eh ben le jeu me ramene au bureau aidez moi mer ci et pour cs j´aimerais mettre des bots
Salut,
Si tu veux mettre des bot pour counter strike va sur www.vossez.com, prend Podbot 2.5 ce sont les meilleur.
Pour commando je n´y connais rien mais essaye de le reinstaller, sa ne le fait que chez toi??, probleme de carte 3d??