En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre niveau à UT
taimjin
Niveau 7
27 janvier 2002 à 17:08:10
j´aimerais savoir sans que vous trichieze quel niveau vous avec à unreal tournement moi je suis débutant
taimjin
Niveau 7
27 janvier 2002 à 19:10:34
vous étes aussi flémare que çà ou y a pas de bon joueur d´UT
taimjin
Niveau 7
27 janvier 2002 à 19:31:12
bein voilà je te remercie d´avoir répondu pour ma part çà fait 3 mois que g UT "oui je sais"et je joue de temps en temps et là je bloque "enfin si on peut dire çà parceque je compte bien aller plus loin" je suis aussi en habile mais là je me prend la tête sur la nana au niveau 3 vitesse de jeu 140\%
Coms
Niveau 10
27 janvier 2002 à 20:56:03
Salut !!
Arf! moi,aussi je suis en "Habile" et je vient juste de le finir !! Dure dure la gonzelle en jaune !!
@puce! Com´s
taimjin
Niveau 7
27 janvier 2002 à 22:01:34
voilà merci à toi bon je vois pour l´instant que le niveau c´est habile mais si il y a d´autres personnes de ce niveau inférieur ou supérieur qu´il le précise je ferais ensuite une moyenne mais précisez bien les caractéristique par ex visée auto ou pas vitesse du jeu, principalement sur le mod solo merci
taimjin
Niveau 7
28 janvier 2002 à 11:38:24
ptain vous êtes vraiment des flémes
Coms
Niveau 10
28 janvier 2002 à 21:33:56
Hello !!
Insulte pas tout le monde !! ;-) comment veux-tu qu´on te repondent?
Pour la visée auto,je ne vois pas l´intêret! tu ne peux même plus faire de: "Tir à la tête!" ! lol La vitesse...100\% pour moi...ça suffit dejà largement!
@puce
Com´s
gars16
Niveau 8
29 janvier 2002 à 00:04:55
pour un vrai macht je croie quil faut enlever la graviter ca fait plus cool et plus profesionne; ;c)