J´aimerai savoir pourquoi on peut + dialoguer sur le dialogue(peut être que ça a changé!!)Merci de me répondre!!!!
Alors, y´a personne qui sait comment aller sur le chat!!!!!Merci d´avance!
Merci, maisj´espère que qq c débloquer ce truc!!