En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
COMMENT ON FAIT POUR JOUER EN RESEAU
tidave66
Niveau 1
26 janvier 2002 à 23:10:08
SALUT JE VOUDRAIS JOUER EN RESEAU A NEED FOR SPEED 3 MAIS JE SAIS PO COMMENT PIS AUSSI A AGE OF EMPIRE 2 S.V.P AIDER MOI ECRIVER MOI MERCI
seb100
Niveau 3
27 janvier 2002 à 17:30:44
va sur goa par exemple
boubouf
Niveau 5
25 novembre 2002 à 18:19:46
En réseau oui mais en réseau interne ou externe???
foxrpg
Niveau 6
25 novembre 2002 à 18:28:02
si c´est sur le net fait ce que les autres disent si c´est pc contre pc chez toi il y a certainement dans le jeu auquel tu veux jouez une option jeux multijoueur ou jeu lan ps: tu dois avoir configuerer ton partage avant de jouer!!!!!!