Je sais que ce n´est pas cool de vous demander sa mais c´est que ma mere voyez-vous m´a fait graver par un de ses collegues quake 3.Mais le probleme c´est que le monsieur ne ma pas mis le CD Key.Alors j´aimerais que quelqu´un me dise le sien.Je sais que c´est con de vous demander sa mais si vous voudriez... alors merci a l´avance 