bonjour pcgyver.Jaimreais ton avis sur la carte graphique que je devrais choisir.Jaimerais savoir entre une ati 8500 et geforce 3 ti200.Ici au canada la ati 8500 est 100$ de plus que la ti200.Mais je suis tres indécis entre kel choisir.
Mon pc sert uniquement pour des jeux online.
Peut tu méclairecir svp
merci