En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Harry Potter, battre Voldemort, URGENT
harry8
Niveau 4
10 janvier 2002 à 18:27:40
salut, je suis face à Voldemort, j´ai abattu toutes les collones, j´ai lu qu´il falait faire tourner le miroir, mais comment, dans quel sens, dans quel but, comment faire quoi, merci de me répondre le plus rapidement possible. Harry
cilou1
Niveau 1
18 mai 2004 à 14:07:08
as tu trouvé comment battre voldemort dans la chambre de secret . .. moi je suis bloqué!!
Fleausad
Niveau 43
18 mai 2004 à 14:08:51
Préparez-vous à l´ultime face-à-face avec Voldemort. Dans un premier temps, tenez-vous derrière chacun des quatre piliers de la salle, et attendez que Voldemort se place exactement de l´autre côté ( ni trop à gauche, ni trop à droite) pour lancer un Flipendo en même temps qu´il lance un sort afin de casser la colonne. Répétez ceci pour chaque pilier, puis descendez les escaliers pour atterrir dans une nouvelle salle avec un miroir au centre. Tournez autour du miroir dans le même sens que Voldemort. Lorsqu´il s´arrête, lancez un flipendo sur le miroir pour l´orienter face à l´adversaire. Toutes ses attaques lui seront alors renvoyées.