CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lequel acheter?

bookit
bookit
Niveau 9
09 janvier 2002 à 16:05:19

No one lives forever, alien Vs predator2, IGI?
Prosez en svp.

CIAO^____^

bookit
bookit
Niveau 9
09 janvier 2002 à 16:14:26

J´ai un Athlon 1,4 G 384Ram Gforce2 MX, donc y a pas de prob mais je veux savoir lequel choisir.

CIAO^____^

bookit
bookit
Niveau 9
09 janvier 2002 à 21:37:22

OK merci, mais si j´achete NOLF ou IGI c´est pour leur prix plus abordable que des jeux recent.

CIAO^_______^

compote
compote
Niveau 6
09 janvier 2002 à 23:14:25

Salut, moi je ne suis pas pas trop d´accord avec lilinenel concernant No one lives forever. En effet,il faut soi-disant parfois se montrer discret (euh, pardon, discrète vu que c´est une héroïne) mais en fait tu peux être vu par les caméras, déclencher les alarmes, et foncer dans le tas. Bon, y´a quelques niveaux qui rompent avec la routine, comme le saut dans le vide ou il faut voler son parachute à un pauvre troufion.
L´ambiance sixties est sympa mais ça reste un doom-like, bon, mais pas génial, à mon humble avis.

Je ne connais pas Alien, Quant à Project IGI, c´est plus subtil. Tu dois infiltrer des bases par exemple, sans te faire repérer, et tu as plusieurs solutions (ou variations plutôt) pour progresser (bon, y´en a pas cinquante mille non plus mais c´est pas aussi linéaire que No one lives. La discrétion est souvent de mise. Graphiquement c´est trés réussi mais avec la bécane que tu as, tu peux peut-être attendre la sortie du numéro 2 (enfin, rien ne dit qu´il sera meilleur après tout...).Seul ombre : c´est pas toujours facile et les sauvegardes se font en fin de missions seulement ; mais il y peut-être un patch ou je sais pas quoi pour y remédier.

Voilà, j´ai apporté ma modeste contribution si ça peux t´être utile. Tu as aussi les commentaires sur chaque jeu dans leur test sur ce site.

compote
compote
Niveau 6
09 janvier 2002 à 23:21:23

ET si tu ne l´as pas, achètes DEUS EX, l´ambiance est sombre, urbaine, cyberpunk à souhait, les objets et les armes sont en très grand nombre, et utilisable selon ta façon d´agir (ce qui fait que tu peux recommencer un niveaux pour essayer autre chose). c´est beau (même si c´est pas max payne, d´accord) et varié.
Le test sur ce site (un peu dur sur les graphismes, mais bon...)

bookit
bookit
Niveau 9
09 janvier 2002 à 23:34:34

Deus Ex, chef oeuvre du jeu video par warren spector que j´ai fini deja pas mal de fois.
Merci pour ton himble avis modeste internaute.

CIAO^_____^

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
10 janvier 2002 à 07:04:10

Moi j´te propose plutot Delta Force 3. Dans le genre Projet IGI mes en plus réaliste et avec plus de mission et des tableau plus grand.

Moi je trouve se jeu vraiment génial sauf pour les graphique ils ne sont pas a chier mais se n´est pas une oeuvre d´art.

Tu a plus de possibilité que Projet IGI et tu a plus de gun sniper dont un qui te permet de descendre un gars a 500m (sa c du sniper ;)

Si je me trompe pas les 2 sont environ le même prix sinon Delta Force 3 est moins chers.

bookit
bookit
Niveau 9
10 janvier 2002 à 18:25:21

Merci pour ton avis InfinitFiction mais je crois que je vais m´en tenir à IGI car Delta Force c´est vraiment pas mon truc.

CIAO^______^

Goddam
Goddam
Niveau 6
10 janvier 2002 à 19:22:13

Je soutiens ce choix.
Mais il faut être patient et méthodique pour l´apprécier (ou un clavier anti-défenestrage pour les autres)

Mynuko
Mynuko
Niveau 7
11 janvier 2002 à 14:28:22

Pour moi:

1. Medal Of Honor
2. Counter Strike
3. Return To Castle Wolfenstein
4. et autres...

Mynuko
Mynuko
Niveau 7
11 janvier 2002 à 14:29:41

Puis pour tes choix:

1. Project IGI
2. NOLF
3. Alien versus Predator (nooooooon j´aime pà!)

bookit
bookit
Niveau 9
11 janvier 2002 à 14:59:24

Merci mYnUkO, mais MOH:AA n´est pas encore sortie!
Et les autres je les ai deja.

CIAO__0

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware