Je voudrez savoir si gta 3 va sortir sur pc et si oui quand? merci de me repondre par mail
Ti malade mon gars??????MGS2 sur PC, c´est possible, mais seulement en rêve ou dans dix ans.
CIAO^_____^
T´as vu pirate76?:"merci de me repondre par mail"