Oué, Quake 4 sort cette année et il va déchirer !!!! Mais contrairement aux rumeurs il n´utilisera pas le moteur de Doom 3 car ce n´est pas ID software qui le développe mais Activision !!! Il aura celui de Quake 3 en X fois améélioré !!! Me tarde de voir personnelement !!!!!
Et Doom 3 il ne vous tarde pas sérieux ??? Le pire c´est qu´il faut une GeForce 3 minimum pour jouer "potablement" alors rangez les GeForces 2 !!! Ca va déménager je vous dis......