salut, est-il possiblr de défragmenter le disque dur en plusieurs fois ?? (ça fait Plus de 2 ans que j´ai mon PC et je l´ai jamais fait...)
si tu veux un conseil, utilise norton speed disk pour le faire parce que avec les utilitaires de windows, tu vas en chier
A ta place je formaterai le DD.Au mois tu remétras tout en ordre.A l´avenir defrag toutes les samines,tu en auras pour 3 nin.
je suis d´accord avec dada...