Quand je téléchage le patch 1.05 de diablo II,c´est un fichier ".hpx" C´est quoi ça?comment je pourrais installer le patch?Aidez-moi.Merci
.hpx hein?Tu es sûr de ne pas avoir téléchargé le patche pour la version MAC?