slt à vous..j´aimerai savoir pourquoi quand je lance mon programme de maintenance, nettoyage DD, scan-disk, et défragmentation, tout se passe normalement, mais à la fin la fenetre ne veut pas se fermer et me dire que la défragmentation est terminée...alors d´ou vient le blème svp?....merci d´avance à celui qui saura me répondre...bonne année...@+