CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WARCRAFT 2 & Win XP

tyde
tyde
Niveau 4
04 janvier 2002 à 07:50:37

rital46

mon windows i plante jamais ou presque les seule fois qui plante ou quil a une (blue screen) c´est quand je suis sur internet...dans les jeux ca plante jamais...

vivie
vivie
Niveau 5
05 janvier 2002 à 10:13:52

R I P
WARCRAFT 2
1995/2001
décédé pour cause de système d´exploitation à la con

:´(

vivie
vivie
Niveau 5
05 janvier 2002 à 11:01:26

je pense aussi kil y a un patch, mais jusqua présent g rien trouvé. normalement le site de microsoft aurait du prévoir ce genre de pb !!

vivie
vivie
Niveau 5
06 janvier 2002 à 17:56:09

pour info. : warcraft 3 sort au mois de mars!
www.joystick.com

quant a oddjob, merci pour toutes ces précisions

rital46
rital46
Niveau 5
08 janvier 2002 à 12:53:09

Ouai!!Tes sur qui sort au mois de mars?je serai trop au anges!!je vai aller voir sur joystick.fr

Tu es abonner a se magasine?moi je le suis et je le trouve pas mal!

VIVE WARCRAFT 3!!!!!!!!!!!!!!!

rital46
rital46
Niveau 5
08 janvier 2002 à 12:57:12

je vien de regardé,c´est super!!!!!!!!!je suis trop content encore trois mois et suis devant mon ordi 24h/24!
jesper juste qu´il ne le repousseron pas encore,mais sa m´étonerai,le jour J est proche,le chaos va commencer!!!!!!!!!!!!

Kssoule
Kssoule
Niveau 5
08 janvier 2002 à 17:09:38

Bande de pas doués vous savez pas que XP ne gère plus du tout le DOS!

rital46
rital46
Niveau 5
09 janvier 2002 à 11:07:51

Dans trois mois,dans trois mois,et tu pourra téclater sur le 3!!!!!!!!!!!!!

vivie
vivie
Niveau 5
09 janvier 2002 à 12:10:13

je ne suis pas abonnée a joystick. ca fait au moins 6 ans que j´ai pas lu ce journal, mais je vais de temps en temps sur le site.

je viens d´apprendre un autre truc: d´apres scoregames.com, GTA 3 sortirait le 12 avril!
Avec warcraft 3, on est bien gater pour cette nouvelle année! quelles surprises nous attendent encore?
:D

pour repondre a kssoule, ya des jeux qui fonctionnent et pourtant il faut y jouer sous DOS (mais c des jeux tout pourris).
C pour ca que j´insiste... peut etre qu´il existe un patch pour jouer à certains jeux sur win xp, mais jusqu´a present j´ai rien trouvé.

voila

rital46
rital46
Niveau 5
10 janvier 2002 à 12:17:22

Merci!!encore une bonne nouvelle!!

J´ai déja jouer a GTA3 sur ps2 et il et pas mal,alor sur PC,je te dit pas le résultat!!

C´est vrai que cette anée commense bien,j´ai trop hatte d´etre en mars et je cours dans les magasin l´acheter!mais je sais pas si je vai acheter GTA3,car si je l´achete je devrai le metre de coter parce que je jourai qua WARCRAFT 3!!
Faudrai que je comprenne commenjouer en résau sur le net,car je suis un tout petit débutant,sa fait que 4 mois que j´ai le net et je sais pas encore m´en servir.peu etre con se retrouvera sur battle.net! c´est quoi ta race préférer?moi c´est la hord des orcs!!j´en raffole!!

Atomic_Boy
Atomic_Boy
Niveau 7
10 janvier 2002 à 16:39:24

Cliques avec le bouton droit sur l´icône de l´exécutable. Dans l´onglet Compatibilité, tu choisi de le lancer dans un mode de compatibilité avec WIN 98 ou 95. Je crois que c´est ce qu´il faut faire quan XP fait des siennes pour exécuter un prog.
Voilà

vivie
vivie
Niveau 5
10 janvier 2002 à 17:30:18

voui, merci atomic_boy, mais ca, g deja essayer, ca n´a pas marché. (Peut-être ke chuis vraiment pas douée??!) mais promis je retenterai le coup! ;)

J´ai déjà joué en réseau à Warcraft 2, mais pas sur battle.net, mais sur goa.com. G rencontré des joueurs hyper trop doués pour moi, mais assez sympa pour m´aider à m´améliorer et me donner quelques conseils.
C vraiment plus interessant quand on joue à plusieurs, on fait des alliances, et on s´acharne sur un joueur!
cool, non?

superpasmoi01
superpasmoi01
Niveau 4
10 janvier 2002 à 18:20:32

C simple pour faire marcher Warcraft 2 sur XP si(ca marche po du 1er coup)bah tu utilise l´
"Assistant Compatibilité des programmes" et tu le fait tourner sous WIN98 ou autre;

Vouala.

rital46
rital46
Niveau 5
11 janvier 2002 à 10:21:38

Faudra que jessai de jouer en reseau,sa a l´aire interessant!

Sa va,jesper que tu t´aproche du but,et que bientot tu pourra y jouer.Mais ty a déja jouer au paravent?ou c´est la premiere foi?

vivie
vivie
Niveau 5
11 janvier 2002 à 17:28:49

g déja essayer le programme de compatibilité de win xp, et pis en plus g pas d´autre windows ke celui la. mais je vais retenter le coup et pi tetre ke ca marchera ;)

chuis arrivée à la fin des deux campagnes(orcs & humans), et ca fait pas longtemps ke g decouvert kommen joué sur internet! depuis le moi de novembre seulement.
La première partie, je me suis fait massacrer sans pitié par un pro. Ca a pris 15 minutes de partie.

je conseille vraiment les parties en réseau à tous ceux qui ont fait le tour du jeu tout seul.
vous verrez ke c pas si facile finalement!
:p

vivie
vivie
Niveau 5
13 janvier 2002 à 19:54:25

ben g reessayer d´utiliser l´assistant de compatibilité des programmes, et ca marche toujours pas.
alors j´abandonne :(

Maintenant je vais attendre sagement Warcraft 3, en espérant qu´il vaille le coup

rital46
rital46
Niveau 5
14 janvier 2002 à 11:23:53

ça c´est la surprise!

jesper qu´il nous déseuvra pas!
mais faut pas écouter les critique des magazine,c´est a toi de juger,de faire ta critique.
Donc quand il sort,si j´ai encore de l´argent,je l´achete et je ferai ma critique personnelle.

2 mois et quelque jour et une nouvelle histoir commence!!

Je suis désoler de n´avoir pu rien faire pour warcraft 2,mais si j´entend quelque chose,je te le dit.

Salut!

rital46
rital46
Niveau 5
14 janvier 2002 à 11:26:54

Je sais pas si je t´ai déja poser la question,tu peu me dire c´est qui ta races préféré entre humain et Orcs et qu´elle races tu prendra dans le 3! Mois c´est tout réfléchie c´est les ORCS!!J´en suis fane!

rital46
rital46
Niveau 5
14 janvier 2002 à 11:47:54

Salut!!

je vien de lire que sur Warcraftfusion.com que war 3 serai pour juin 2002,il l´estime a juin a cause de la sortie de la beta!

jesper que non,je me suis telleùent réjoui!

vivie
vivie
Niveau 5
14 janvier 2002 à 18:04:53

ben, moi, en fait, je prefère les humains car on peut utiliser la guérison. Ils sont faciles à gerer, on ne confond pas une unité avec une autre(surtout quand on débute!).
Mais les orcs sont mieux du point de vue du jeu, la magie, l´originalité des personnages...

G pas vraiment de préférences...
Dans le 3 g entendu dire kil y aurait 5 races! alors, déja qu´avec 2 je sais pas laquelle choisir, alors imagine avec 5!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment