JE penses que tu es sous 2000 ou XP, parce que le taux de rafraichissement sous 95/98/ME se calque sur celui que tu as défini sur le bureau pour la résolution souhaitée
Si tu possèdes une carte basée sur le design NVIDIA, il y a la dernière version de rivatuner qui te permet de briser la barrière des 60hz, plus d´autres utilitaires.
pour les autres chips, je sais pas.