En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FAN CLUD DE DEUS EX
Neoconnection
Niveau 6
14 décembre 2001 à 18:06:03
Il serait temps que ce sujet existe car je suis un fan de deus ex ,alors venez racontez vos exploit sur l´un des meilleur jeu P-C en attendant le 2 eme volet , parlons du 1.
PCgyver
Niveau 10
05 janvier 2002 à 19:22:48
Ton fan club existe depus longtemps... En fait depuis qu´il y a un forum dédié à ce jeu (et non pas un seul sujet...)
Neoconnection
Niveau 6
01 mars 2002 à 18:14:25
Heu...oui,ca fait un bail mais j´ai l´impression qu´on est que 3 a avoir ce jeu mythique.......!
Backdad
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:19:23
je l´ai,mai il commence a se faire vieu,vivemen le 2!
Neoconnection
Niveau 6
01 mars 2002 à 18:24:14
bienvenu au club
Neoconnection
Niveau 6
01 mars 2002 à 18:26:20
Pas strategie TACTIC
Backdad
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:27:19
ce ke g bien aimé c´est le melange entre strategie et action!en plus il est lon!!!
zabbraxas
Niveau 6
01 mars 2002 à 18:27:44
non je l´ai aussi j´adore vraiment mais je lui reproche quand meme 3 chose : -difficulté éxcésive apres paris -la bio-énergie devrais remonter toute seul (un peu comme le mana dans diablo2) -pas de mode multi
sinon c clair c surement l´un des meilleur jeux solo qui éxiste (avec hitman)
Backdad
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:28:53
la,tu jou sur les mo,en plus tu a tre bien compri ce ke je voulai dir!
Neoconnection
Niveau 6
01 mars 2002 à 18:31:58
Moi,je vais paut-etre faire un site(si je savais comment...)en fin bon,si y en a un qui ve en faire un,je lui passerais des documents(une centaine environ...
Neoconnection
Niveau 6
01 mars 2002 à 18:37:03
YESSAYE,TOUS CEUX QUI ONT DEUS EX DEVRAIT PASSER PAR LA,TOUS SANS EXEPTION,PASQUE,PASQUE....pasque...c´est tueurquitue qui vous Parle..........