L´install de Windows ne veut absolument pas voir mon lecteur CD-rom, mais alors pas du tout, dans aucune configuration (master / slave, même résultat); même s´il est tout seul sur une nappe à lui, le CD d´install démarre et me dit qu´il ne trouve pas de lecteur CD.
Super.
Suivant les conseils d´un camarade de forum, j´avais installé à partir du DD (merci Linux).
Maintenant, Windows est installé mais ne démarre pas en mode normal. Il plante pendant le démarrage.
En mode sans échec, il démarre. En "confirmation pas-à-pas", il plante après avoir chargé le pilote "msmouse.vxd" (que j´accepte ou que je refuse de charger ce pilote, le résultat est le même, donc il n´est pas responsable - c´est ce qui suit qui merde).
J´avais installé un driver de CD-rom que j´avais sur une disquette. Depuis, il y a du nouveau.
Si je boote en mode sans échec automatique, Windows ne voit que le DD qui se trouve sur le 2ème contrôleur IDE (celui du CD), et pas le CD.
Si je boote en "confirmation pas à pas", Windows charge le pilote du CD-rom avant de me demander pour les autres drivers. Quand je refuse de charger les autres drivers, Windows démarre, le CD-rom est utilisable, mais le DD, bien que présent dans le poste de travail, n´est pas accessible !
C´est DD OU CD, mais pas les deux... J´ai désactivé l´UDMA du DD, le résultat est le même.
Quelqu´un pourrait m´aider ? me filer une url où je pourrais me dépanner ?