spy log clicker site......
Voila ce qui s´affiche sur l´une des pages de mon historique a CHAQUE connection....
je vais etre plus clair : depuis qq semaines, chaque fois que je me connecte,je constate un net ralentissement de ma connection et de mes ressources système quand je suis connecté, me pc cherche qd je ne fait rien, window s redémarre sans raisons, des pubs s´ouvrent toutes seules et surtout, lorsque je vais dans l´historique, je constate pleins de site ou je ne suis pas allé comme wallst.ru , home.ural.ru , ebooks.ru et bien d´autres....Comme vous pourrez le constater, c tous des sites russe, alors a moins de comprendre le russse,pour comprendre le contenu de ces sites...( ne souriez pas , c´est pas drole ! )
Sur l´une des pages qui est la systématiquement, il y a simplement la phrase spy log clicker site.
Ca ressemble étrangement a ce qui pourrait etre un troyen, non ??
J´ai fait un scann antivirus avec norton antivirus 2002 mis a jour très régulierement a tout hasard, idem avec bouffetroyen et The cleaner,qui n´ont rien détecté. j´ai supprimé mon historique,mes cookies et fichiers internet,rien n´y a fait et je n´ai pas envie de formater.
Je commence a etre DESESPERE , c´est pourquoi je serait infinniment reconnaissant si tout ceux qui s´y connaissent un peu en hack ou qui pourrait m´aider pouvaient me dire exactement ce qui se passe et surtout COMMENT EN FINIR AVEC CES C****RIES !!!!!!
merci a ceux qui m´auron tout lu et qui m´aideront...
Ben, qui n´éspère ne pas etre a la fois parano et victime d´hallucinations