En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mode émulation avec win2k et winXP
diablo2070
Niveau 6
08 décembre 2001 à 06:26:04
Salut, j´ai windows 2000 pro et j´ai remarqué qu´il y avait un ´compatibility mode´ quand on va dans les propriétés d´un raccourci. Est-ce le même que celui de Windows XP ?