voila mon probleme. depuis que j´ai mis windows xp, il y a certains jeux ou programme qui, soit a l´installation soit au lancement me font une erreur du genre "config.nt, le fichier systeme ne convient pas a l´execution des applications ms-dos ou windows...". j´ai ca notement a l´autorun de max payne et a la desinstallation de wincommander...
Merci de vos réponses