En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dernier test Windows XP: imprime écran!
yoryze
Niveau 10
16 novembre 2001 à 03:11:13
Juste une petite question... Je n´arrive pas à faire d´imprime écran avec Windows XP! La fonction est désactivé apparemment... Petit bug de mon PC? ou alors les imprime écran sont maintenant dans un dossier spécifique? Merci de vos réponses!
InfinitFiction
Niveau 9
16 novembre 2001 à 03:53:34
Bug!!!!!!!!!! parce que moi sa marche.
yoryze
Niveau 10
16 novembre 2001 à 05:06:52
Oki merci beaucoup de ta réponse... Premier bug réel de Windows XP Pro alors?
bubu-
Niveau 10
16 novembre 2001 à 14:12:31
ha non desolé ! chez moi imprim ecran fonctionne !
yoryze
Niveau 10
16 novembre 2001 à 14:41:19
Erreur de ma part... En fait c´est le logiciel sous lequel je posais le papier peint qui ne fonctionne plus réelement sous cet OS... Donc ça marche! Bon alors on en trouve un bug pour ce Windows?