C´est vrai ça au fond...
Aujourd´hui gagner 300 mhz c´est presque encore un défi, mais faisable... Il y a quelques années c´était impossible d´overclocker de quelques dizaines de hertz...
A quand le jour où l´on pourra overclocker de plusieures douzaines de ghz nos processeur cadencés à 300 thz (téra-hertz pour les pas matheux, lol ^^), en se rappelant à quel point on avait du mal à gagner de précieux mhz? Hum? A quand tout ça? Compte-tenu de la rapidité de l´évolution de la fréquence des processeurs... Quand on voit Intel qui planche déjà dans ces locaux sur des protoypes de processeurs à 150 ghz, même autour des 300 ghz, qu´est-ce qu´ils nous réservent dans 2 ans? 5 ans? 10 ans? 20 ans?