En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quake III Arena et Windaube 2000
Homer_jag
Niveau 5
08 novembre 2001 à 20:14:57
salut j´aimerais savoir si Quake III Arena fonctionne sur Windaube 2000 version pro car quand je lance le jeux la console affiche GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem Merci d´avance
PCgyver
Niveau 10
08 novembre 2001 à 20:32:39
Il marche sans problèmes, pour peu que tu n´essaies pas de jouer avec les pilotes natifs livrés avec 2000: il ne contiennent pas de librairies Opengl.
Par contre, si tu télécharges les derniers pilotes du constructeur de ta carte, ça marchera.
PCgyver
Niveau 10
09 novembre 2001 à 18:24:20
^__^ t´as de l´humour dextro, c´est bien! Faut rester sous DOS, on ne le répètera jamais assez! ;)