Je suis un maniaque de jeux de courses sur PC, et je pense que je peux te donner l´heure juste.
En rally, le top c´est colin McRae rally 2.
Pour la F1, si tu n´est pas difficile sur les graphiques, le top c´est Monaco Grand-Prix racing simulation 2. C´est un jeu qui est un peu vieux, mais le plaisir de pilotage est absolument incroyable de même que l´aspect simulation.Le plus gros plus de ce jeu, c´est qu´il est vendu avec un éditeur simple comme bonjour qui permet de mettre le jeu à jour années après années grâce à une communauté très active sur internet.
En 2e, je mets Grand-Prix légend, une vrai simulation de vieilles Formule 1. Pour les pro seulement.
3e grand-prix 3
Le reste, c´est de la merde où presque. Des beaux graphiques,mais du jeu ordinaire.
Plus arcade maintenant, il y a NEED FOR SPEED PORSCHE 2000. Un magnifique jeu graphiquement et très fun aussi mais très façile.
Un autre vieux jeu incontournable sur PC est DRIVER. Tout a été dit sur ce jeu qui est probablement le meilleur jeu de voitures jamais édité.
A part ça, les super bons jeux de caisses sur PC sont assez rares, et c´est dommage.
Voici quand même quelques bons titres:
TOCA (british GT simulation)...très hot mais vieux
Viper racing (simulation pour pro)
Colin Mc Rae rally 1
Need for speed 3 (arcade)
Mitdown Madness 1,2 (arcade)
J´en oublie certainement des bons, et j´aimerais bien savoir si il n´y aurait pas des perles que je ne connaitrait pas.
salut!