CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DE + EN + de TRICHEURS SUR CS

phrogz
phrogz
Niveau 5
25 octobre 2001 à 13:04:25

-Je passe un coups de gueul contre les cheater qui se font de plus en plus nombreux sur CS que meme punkbuster n´arrete pas!

-J´en ai marre de me faire frager alors que je me trouve derriere un mur,j´en ai marre de l´indifference de certain joueurs devant un cheater : il mes meme arriver ca: j´ai accuser quelqu´un de cheater et ce quelqu´un m´as repondu :"et alors", personne n´as rien dit dans tout la room meme pas un "vote against #xxx"

-puis en plus ca provoque des tension entre les joueur, genre tu frag 4 gars a la suite,et yen a un qui vas te traite de cheater!!!

-si ca continu comme ca je sents que cs vas degouter tous les puriste et accro de ce bon jeu!

dommage

Pippin
Pippin
Niveau 9
25 octobre 2001 à 13:09:38

C´est clair que voir certaines personnes faire 10 headshoot à la volée ca fout la haine!
ALORS STOP CHEAT JUST PLAY!

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
25 octobre 2001 à 15:34:07

Bon c est vrai que 10hs d affiler c est louche mais faut pas rever ya jamais 10 personnes dans un meme couloir. Mais bon moi j arrive bien des fois a faire 5hs d affiler (c est le max ke j ai faitd un coup) et je ne CHEAT pas, c est juste a cause de la version de cs 1.3 de merde. cette version fait que meme si tu tire a 1mm de la tete du gars tu fai un hs, du coup le gars avec une kalash il bourine comme un con et ca fait hs. c est pas DU CHEAT. le seul cheat relou c est le wallhack, ca c est trop CHIANT. mais bon on y peut rien malheuresement. la seul chose qui reste a faire: ALLEZ JOUER DS UNE SALE EN RESEAU !

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
25 octobre 2001 à 17:38:54

C pour ça ke j´ai arretais de jouer à CS!! depuis la ver 1.0!!
Cété trop chiant de voir 1 ou 2 gars pourrir la partie sans pouvoir rien faire...

Propre
Propre
Niveau 7
25 octobre 2001 à 20:35:34

ca c vrai moi meme jai arrter de jjouer a cs tellement ca me fait chier moi meme je triche quands je joue a des jeux solo mes des jeux multi la non car je me dis cque je ne preogessera pas et je pense ossi aux otre povre joueur qui sont vachement bon et qui ne peuvent po progresser don c
MORT AU TRICHEUR DE JEUX ON-LINE

phrogz
phrogz
Niveau 5
26 octobre 2001 à 10:09:59

bonne nouvelle:

http://www.overgame.com/page/article.asp?artic_id=15988

c´est un peut tard mais bon ...mieux vaut tard que jamais!

Kivan
Kivan
Niveau 9
26 octobre 2001 à 12:35:33

les cheater c´est vraiment les pires cons qui savent pas jouer et en plus ils croient qu´ils vont paraitre forts en fragant tout le monde et en foutant le bordel sur les parties...genre l´autre soir on etait 4 sur un gars en meme temps le gars aligne 4 balles, 4hs avec un glock....

phrogz
phrogz
Niveau 5
26 octobre 2001 à 13:33:17

VOICI LA HONTE SUPREME: xan04
Cest un gars qui jouent que pour cheate ...on appel ca un lamer (un gros con),cest un gars qui se prend pour un hacker,je cite "donne moi ton email pd? tu vas voir?" c´est le genre de gars qui se prends pour dieu,le pov gars en fait!
Cest peut etre du a trops de manque affectif,fot arrete d´astiquer le saucisson mon gars!

tu veut mon mail?
phrogz@caramail.com

Pippin
Pippin
Niveau 9
26 octobre 2001 à 15:29:00

Vive le fair-play ce ne sont pas les petites bi... qui ont besoin de cheater a CS? Ca sert a koi? A grandir ton auto-satisfaction? Arf, regardez je suis le meilleur! C´est super vivement que PB ou un autre système semblable soit remis! J´en connais qui vont voir leurs stats tomber, TOMBER TOMBERRRRRRRRR!

dereken
dereken
Niveau 10
26 octobre 2001 à 15:52:44

Une fois, il m´est arrivé de courser un mec dans les éscaliers, je le surprend et commence à tirer avec mon mp5, il me tue en une balle de mp5, et même pas un hs, je précise que j´étais à fond partout.
Le cheat est le pire fléau dans le jeu en réseau, c´est pour ça aussi que j´ai délaissé hl en réseau alors que j´aimais bien.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
26 octobre 2001 à 17:18:19

Au lieu de cheater sur CS, essaye de tricher en cours de français, ça ne te ferais pas de mal...
Pauvre naze!!

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
26 octobre 2001 à 18:46:10

Ok, j´ai viré les messages de l´autre nain du bulbe (et pardon si certains messages deviennent incohérents)

c´est quand même incroyable de constater que ce genre de couillons arrivent à se reproduire, parce qu´ils pullulent....

Quel chiendent...

PCgyver, modérateur du forum PC

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
26 octobre 2001 à 21:50:59

Merci d expliker PCgyver car la j avai du mal a comprendre, tout le monde parle de xan04 mais je le voyai meme pas !! mdr ^^

dereken
dereken
Niveau 10
27 octobre 2001 à 14:47:06

Punkbuster c´est de la rigolade, mon cousin peut jouer sur zone sans le lancer, moi le serveur méttait 10 mns pour me kicker.

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
28 octobre 2001 à 05:05:29

En fait; il n´y a pas de secrets: il faut tomber sur un serveur où l´admin est présent.
C´est malheureux à dire, mais si on veut jouer tranquille, il faut la présence d´un "flic" de service...

Pippin
Pippin
Niveau 9
29 octobre 2001 à 16:27:27

Tout a fait d´accord avec PC-Gyver, c´est malheureux a dire mais les arbitres deviennent de plus en plus incontournables....
Mais ce n´est pas LA solution, en espérant que Sierra mette vite fin à cette "peste" du jeu multi-joueur....

Pippin
Pippin
Niveau 9
29 octobre 2001 à 18:30:53

Jouez a des MMORPG (T4C ou DAOC) :))

phrogz
phrogz
Niveau 5
30 octobre 2001 à 13:47:17

Remarque:
ya aussi pcteam qui a balance tout les cheat pour cs avec comme excuse :"la nouvelle version (la 1.3 a l´epoque) vas sortir dans une semaine et elle vas enlever la possibilité d´employer ces cheat",J´ai achete le mag par curiosite et là.......horreur.....j´ai ouvert un fichier zip nomme ******.zip et dedans, il y avais le fichier pour tricher et un fichier texte ou yavais des joli liens, qui designait les site ou l´on pouvait dl les cheat ....

OU VA T´ON!!!!!!

phrogz
phrogz
Niveau 5
31 octobre 2001 à 13:09:03

Je suis d´accord avec ce qu´ils disent mais....ce qu´ils donnent est cense etre dans les mains de gens correcte et honnete,mais ce n´est pas toujours le cas.

Moi aussi je sais reconnaitre un cheater d´un non cheater,mais une fois que tu la repere, tu fais quoi??? le temps que tout le monde fasse un vote against player xxxxx....ya la moitie des gens qui ne connaisse pas ce qu´est la console....Ya une autre solution c´est de partir en disant "je joue pas avec un cheater",et puis de passer 1/2 heure a trouver une autre arene!

J´ai essaye "counter-strike + cheat" c´est vrai qu´il y a beaucoup de truc dont 99 \% ne marche pas,et je prefere acheter un mag a 30 Frs que de me coltiner 102 page pour enfin me trouver un truc qui marche!

En bref pc-team n´aurait pas du servir sur un plateau les cheat de cs !!!! (et en + on m´as dit que certain marchaient encore)

P.S. un newbies peu etre tente de triche ( c´est chiant de toujours crever),et si en + on lui donne les cheat ....."vas-y mon gars c du frag facile"

Pippin
Pippin
Niveau 9
31 octobre 2001 à 13:18:46

Exact, moi je pense que c´est une erreur de l´éditeur! Donner les cheats, pour augmenter la popularité du jeu n´est pas correct pour les joueurs "clean"! En fait Sierra est victime et coupable! Alors ils vont essayer de rattraper le coup : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000013129.h
tml
Mais pas avant longtemps! Les cheats sont des moyens de récupérer du monde à court terme mais détruisent le jeu à long terme!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment