Je suis d´accord avec ce qu´ils disent mais....ce qu´ils donnent est cense etre dans les mains de gens correcte et honnete,mais ce n´est pas toujours le cas.
Moi aussi je sais reconnaitre un cheater d´un non cheater,mais une fois que tu la repere, tu fais quoi??? le temps que tout le monde fasse un vote against player xxxxx....ya la moitie des gens qui ne connaisse pas ce qu´est la console....Ya une autre solution c´est de partir en disant "je joue pas avec un cheater",et puis de passer 1/2 heure a trouver une autre arene!
J´ai essaye "counter-strike + cheat" c´est vrai qu´il y a beaucoup de truc dont 99 \% ne marche pas,et je prefere acheter un mag a 30 Frs que de me coltiner 102 page pour enfin me trouver un truc qui marche!
En bref pc-team n´aurait pas du servir sur un plateau les cheat de cs !!!! (et en + on m´as dit que certain marchaient encore)
P.S. un newbies peu etre tente de triche ( c´est chiant de toujours crever),et si en + on lui donne les cheat ....."vas-y mon gars c du frag facile"