Aucune geforce (geforce1 de Creative,geforce2 de Leadtek et geforce3 de MSI) ne fonctionne correctement avec mon Athlon 1.4 GhZ sur une CM MSI K7T 266 Pro:90\% de mes jeux 3D se plantent de la même facon au bout d´un certain temps (Half-Life,No One Lives Forever,Red Faction,Max Payne),alors que pas de problèmes avec UT et Operation Flashpoint (ca fait un peu léger)
Ca fait une semaine que je fais des tests avec différents drivers NVIDIA(la cata compléte avec les derniers 21_83),les BIOS de ma CM et des cartes Vidéo et les drivers pour chipset VIA.
Le constat est toujours le même,la plupart des jeux se plantent confirmant l´instabilité de Geforce avec un Athlon (j´ai même fait des test sur 2 Alim 300 et 350 Watts !!!)Notez qu´avec une vieille TNT2 ou une 3dfx Voodoo3 j´ai zéro problème.
J´ai dû tirer le mauvais numéro,mais dès Lundi je rachète une config à base de Pentium et je trouve un pigeon pour lui refourguer ma config Athlon.
J´aurai du prendre au sérieux les infos d´utilisateurs sur le WEB qui ont les mêmes problèmes que moi....
Pour faire tourner ma magnifique geforce3,je vais donc devoir casquer 3500 boulettes pour un P4 1.7+CM+512Mo Ram.
Mon retour dans le monde du PC est catastrophique pour mon porte-feuille après 2 ans à jouer sans problème sur console.A méditer.....