je voulais savoir su avais l´adsl??
c po wanadoo de x-tense??
Oui j´ai l´Adsl et le pack wanadoo...Pourquoi?
Je pence qu´il voulai te demander si ces le pack est bien,rentable........
ta wanadoo x-tense??