Ya til une différence entre les jeux qui sont en distribution ss la marque "Classic" et ceux sous leur propre editeurs, mise a part le prix (un jeu vaut 350Fr en classic il vaut en général 100Fr)
Parceke sur un site d´achat en ligne g vu le jeu "Start-up" (ché po si vs conéssé) il est a 100Fr en mode classic, et à 348Fr chez l´editeur d´origine (Monte Cristo)
Merci d´avance !
- -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
wWw.cs-oUeB.fr.st
Tout pour Half-Life et Counter Strike