Salut Vincent, c´est vrai que c´est super de parler avec une personne qui est à des miliers de KM...Justement je parlais de neige dans un des messages et maintenant c´est le cas ! j´ai pas fait exprès Vincent mais bon ça doit être beau. Pour la PSX2, je te le conseil, concernant les tests, c´est vrai y avait pas mal de discussions sur le sujet mais maintenant ça m´a l´ai bon. Je vais te dire aussi, je suis pas un expert dans la PSX, je veux dire en argumentations, je suis quelqu´un d´assez méfiant. Mais je me réfère à tous ce qu´on dit sur la PSX2 sur JV. Je crois qu´en europe il sort en novembre, et je vais attendre que les gens de JV en discutent, ainsi je peux avoir mon opinion sur la PSX2. Je l´achetrai qu´en même Vincent, justement si tu l´achètes maitenant, tu pourras me dire si c´est encore plus sublime, que la PSX1. Je connais pas les autres consoles, j´ai commencé par la PSX et je suis pas encore déçu, le jour où je le saurai et bien je change d´office....Si tu as assez de tunes achète-le, moi j´attends mon treizième mois.
Ce que je sais sur TB5, c´est qu´il sortira sur la play, dream, PC sur la PSX2 ?? je dois encore lire les news des sites. TB4 je l´ai terminé en 1 jour et 10 heures. Pour ton niveau, il te faut une solution, tiens celui sur de JV, et puis qu´en tu es bloqué et bien tu mets un messages et je te répondrai sans problème, il faut un peu chercher.
Le décalage horaire est de 7 heures je crois entre le Québec et la Belgique.
PSY (S´il y a quelqu´un qui lit ce message, il peut argumenter sur la PSX2, s´il y a des defauts ou autres....ou lire le message de Vincent A+)