Salut Vincent, justement moi aussi j´avais un pentium 1, et j´avais décidé de m´acheter un nouveau PC, et j´en ai discuté avec un informaticien et il m´avait dit que vu le prix d´un nouveau PC essaye la play, et c´est ce que j´ai fait, le problème c´est qu´avec un PC, chaque année il faut rajouter soit la nouvelle carte Voodoo ou autres....Depuis que j´ai la play j´ai laissé mon PC, c´est vrai qu´il y a plus de jeux sur PC, ce qui m´a décidé sur la play aussi c´est le branchement TV (70cm), c´est grandiose, j´ai un pc écran 17" mais sur la TV c´est différent. Donc moi aussi j´attends la PSX2, elle est cher mais c´est vrai il y a le DVD. Moi j´attends "Gateway" sur la PSX2 et question image sur la PSX ou la 2 il n´y a rien n´a dire c´est le top, évidemment si tu as un PC pentium3....le max y surement pas de diff, ça dépend aussi ton style de jeux, par exemple moi sur le PC j´aime age of empire 1&2, depuis que j´ai la play, question jeux il y a pas mal de choix, lorsque les jeux ne ma plairons plus sur la play, je me remetterai sur le PC. Dans JV on parle de 10nouveau jeux sur la PSX2 et j´ai lu un article sur la PSX2...qu´ils auraient une cinquantaine de jeux...donc qui croire ?? Pour moi j´attendrai pour acheter la PSX2 et voir les sorties parcequ´on dit trop de choses sur la PSX2 et sur les jeux....?
PSY (A+)