CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous me conseillez quel nouveau jeu????

jeanlekiller
jeanlekiller
Niveau 5
29 septembre 2001 à 04:28:34

bon voila jaimerais macheter un nouveau jeu...mes préféré sont half-life(counter-strike) et max payne...jhésite a acheter red faction...jai jouer aux démos et jai trouvé ca moyen.....commandos 2 a lair bien...alors lequel me conseillez vous???

jeanlekiller
jeanlekiller
Niveau 5
29 septembre 2001 à 15:02:44

alors ya personne?????

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
29 septembre 2001 à 20:54:24

Si tu aime les jeu de strategie et de doom-like-tactique les meilleurs sont COMMANDOS 2 et MAX PAINE

kran2k
kran2k
Niveau 9
30 septembre 2001 à 16:17:41

MAX PAYNE JE LAI FINI et IL EST TROP BIEN A ACHETER SANS HESITER PTET UN PEU COURT MAIS QUELLE INTENSITER DE JEU

jeanlekiller
jeanlekiller
Niveau 5
01 octobre 2001 à 00:02:08

putin yen a qui sont vraiment pas vite!JAI DIT AU DÉBUT QUE MES JEUX PRÉFÉRÉ ÉTAIT HALF-LIFE ET MAX PAYNE!!!!!!ALORS JAI FORCÉMENT MAX PAYNE!!!!!!NON?????...GRRRRRRR.......
mais je demande les NOUVEAU jeux.......pas les vieux jeu comme diablo 2......jai 300 games là.......jai tous les best.......
red faction ou commandos 2???
@+

Mido224
Mido224
Niveau 4
01 octobre 2001 à 13:45:09

bah tout simplement..il faut chercher un jeu a la fois amusant qui vous plait et surtout avec une dureé de vie un peu elever ,si non tu vas regretter le jeu comme tout le monde (MAX PAYNE :je l´

Mido224
Mido224
Niveau 4
01 octobre 2001 à 13:52:36

bah tout simplement..il faut chercher un jeu a la fois amusant qui vous plait et surtout avec une dureé de vie un elever ,si non tu vas regretter le jeu comme tout le monde :(MAXPAYNE :je l´ai fini dans une semaine avec tous ces niveaux) et pour half-life ,c´est un peu vieux et on commence à se lasser de ces partis vu que tout le monde le connais(..)
franchement;je vous conseille ,si tu aime
l´action,d´acheter medal of honor ou ,si tu aime la stratégie, d´acheter warcraftIII :croyait moi vous ne serais jamis déçu!

yoryze
yoryze
Niveau 10
03 octobre 2001 à 07:36:55

Récemment j´ai passé quelques jours sur un mode de Unreal Tournament appelé "Tactical Ops", le clone de Counter-Strike... En bêta 2.0 il est très sympa et ça vaut le coup d´y faire un p´tit détour mais bon c´est pas comme un jeu à part entière bien que j´ai bien deliré dessus (j´y délire encore) ...
Sinon côté jeux y´a Opération Flashpoint qui est assez sympa mais un peu lourd, si tu veux revenir quelques années en arrière tu n´a qu´à ressortir Dark Project II, ou encore Hitman qui sont tous deux à 100 balles actuellement ou bien encore et pourquoi pas Giants ou Project IGI (aussi à 100 balles) ou encore Alice qui permet de passer quelques heures assez sympathiques...
Opinion personnelle évite Red Faction... le Geo Mod c´est sympa mais le jeu est assez pathétique...
Ou encore Blue Shift si tu veux retourner à Lambda...

yoryze
yoryze
Niveau 10
03 octobre 2001 à 07:45:56

Ou Clive Barker´s Undying qui ne c´est pas trop vendu qui est aussi assez sympa si t´aimes le trash...
Serious Sam aussi :)

(je donne que des titres FPS en gros car apparemment c´est plus ta trempe à toi)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment