Salut Vincent, Alors comment ça va au Quebec ? Y a toujours la neige ? Moi j´ai horreur du froid, oui je suis italien tu comprends, mais ça doit être beau....Bref je m´égare. Oui j´ai vu Lara sur le site, pas mal du tout, ça serait super de la voire sur TB5 en novembre, oui faut pas rêver. Tu sais si tu n´arrives pas avec toutes mes solutions, et surtout la dernière, et bien tu dois le recommencer, ça m´a prit entre 1h et 2h. Mais tu dois faire des sauvegarde, moi j´en ai une vingtaine que je garde.
PSY (A+ Vincent tu y arriveras d´une manière ou d´une autre)