J´comprends rien aux PC!
J´en ai un mais tout le monde me parle de configuration,de carte 3D,de chépa koi.
En fait,je sais pas si je peux acheter teloutel jeu parce que ptetre que la config´ est pabonne!
Pouvez-vous méclairer sur le sujet,amis PCistes?
Thank you!