Salut,
je suis bloqué dans rebellion, juste après le face a face contre des soldats et un helico.
Je parts dans un tunnel, la, il y a des camions qui me fonssent decu, je montes a l´échelles, je fais un peu de chemin, ET j´arrive dans une salle ou je prends contacte avec l´autre type quia laché la bombe, il me dit qu´il y a un moyen de me sauver, Mais a se moment LA CA EXPLOSE C TOUT BLANC MAIS ON CONTINUE A PARLER, L´explosion se termine et je peux plus bouger.
QUE FAIRE ???