CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CS 1.3

Atomic_Boy
Atomic_Boy
Niveau 7
20 septembre 2001 à 11:04:43

Oh putain, c´est la folie ! Même après 12heures il reste super dur de trouver un site pour dl, ils sont tous remplis jusqu´à ras-bord. Le pire c´est que tous ces abrutis qui veulent dl en même temps, empêchent ceux qui veulent télécharger autre chose de le faire. Grrr....

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
20 septembre 2001 à 19:25:09

this server is too busy, try again later, je vois ca sans arret. c kom ca a chaque patch !!

il fo attendre 3-4 jours.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
20 septembre 2001 à 20:00:56

allez voir sur un des liens d´overgame j´suis en train de la telecharger....

Cobra
Cobra
Niveau 10
20 septembre 2001 à 20:36:55

T´as bien d´la chance dude, moi non plus je n´arrive pas à le récupérer.
Sur un site, l´évaluation d´attente pour le télécharger était de 1936 minutes sur le 1er serveur, y´en a un qui dépassais les 2000 !!!!
J´ai éssayé sur pas mal de site mais rien à faire.
Bon je vais encore tenter.
Rahhhhhhh !!!!!!!!!

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
20 septembre 2001 à 20:42:40

maintenant faut que je trouve un lien pour le patch de half life!!

Cobra
Cobra
Niveau 10
20 septembre 2001 à 21:49:01

Rien ne t´oblige à y jouer alkor.
Comment ça il a perdu son âme ?

Atomic_Boy
Atomic_Boy
Niveau 7
21 septembre 2001 à 11:27:28

Les trucs nouveaux que tu remarques de suite, c´est le mode spectateur amélioré, ainsi que la gestion d´un bidule pour communiquer en live direct avec la voix (d´ailleurs ça marche super bien). Sinon, pas de nouveaux flinges, pas de nouveaux skins, juste des nouvelles maps.

Cobra
Cobra
Niveau 10
21 septembre 2001 à 12:38:38

Moi je ne suis la que depuis la bêta 6.5, j´avais pas encore de pc à l´époque.
Je suis assez daccord avec toi sur le fait qu´il y´a un gros pourcentage d´abruti, surtout en friendly fire.
Pour moi, ce qui gâche le jeu..

Les cheats code.
Tirer dans le dos d´un mec tout son chargeur pour que celui ci vous tue avec une balle dans le corp est crispant au bout d´un moment.
Je parle pas des autres cheats..

Les votes. (kick et map)
On se fait kicker pour n´importe quoi maintenant, et plus moyen d´apprécier une map sans qu´un casse bonbon ne lance un vote.

les teamkiller en friendly fire.
Il vous gâche la partie, et au bout d´un moment tout le monde en a marre, et tout le monde en fait autant.

Les mêmes map sans cesse rejouer.
à part dust, inferno, italy et dust 2, c´est à se demander si les gens savent qu´il éxistent d´autres map.

Certaines map n´apparaissent plus, l´autre jour j´ai joué sur une map que je connaissais super bien, y´avait tellement longtemps que je ne l´avais vu que je me rappellais plus comment elle était, ce qui est tranquille si on avait le temps de la redécouvrir sans qu´un vote ne soit lancé pour Ô surprise !!!! DUST !!!!!!

Et je ne parle pas de certaines map qui étaient GENIALE qu´on ne voit plus du tout.

bubu-
bubu-
Niveau 10
21 septembre 2001 à 14:33:54

je joue à counter depuis la beta1 et je sui pas déçu, par contre cobra à raison toujour les meme map c chiant, mais la avec la 1.3 on joue sur les nouvelles map, ça renouvelle un peu, venez sur arene.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment