CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment reprendre la jeep message psy!!

vincent
vincent
Niveau 10
28 septembre 2000 à 01:21:07

Salut psy comment vas tu moi pas pire ,je comprends ce que tu veux dire mais mon vraie probleme s est que je suis coince avec ma jeep au camp de kv5 et la grille es ouverte quand je suis monter a pied apres la grille quand l autre jeep ma lancer les piques je suis redessendu pour chercher ma jeep au camp et derniere moi deux gros piques a bloquer la depuis ce temps la rien a faire pas moyen de prendre ma jeep avec mes clefs et pas moyen de passer en- dessus de la grille ouverte a cause des deux gros piques qui la bloque .je crois que je suis bloquer a la vie a moins de recommencer le jeu:(((((qui me ne tente pas vraiment. jespere que tu comprends mieux mon probleme si tu es capable de me sortir de mon petrin je serais tres content car je connais que toi qui a fais le tour chanceux !
a+++++++++++ ps donnes moi des tes nouvelles tres vites je les attends tres paciament

psy
psy
Niveau 10
28 septembre 2000 à 09:22:48

Salut Vincent, moi je vais bien mais toi, je crois que tu as gros problème. Non un ptit parcequ´après les autres niveaux sont encore pire. Mais bon, je te l´ai expliqué sur mon dernier message la solution. Apparemment tu n´as pas de sauvegarde des autres niveaux, moi je les ai tous. Sauf justement les premiers niveaux qui étaient assez facile. Et comme tu avais un problème au début du jeux, j´ai refais les 3 niveaux, qui vont assez vite (2heures). Tu dois le recommencer parceque j´ai jamais rencontrer ce problème. Comme je te l´ai expliqué dans l´autre message, lorsque tu es en jeep tu suis l´autre mais pas à pied. Dis-moi si tu as reçu mon mail, pour voir si c´est OK l´adresse.A++++++

PSY (Et oui tu dois le recommencer)

psy
psy
Niveau 10
28 septembre 2000 à 14:33:24

Ca ne changera rien mais...!
Donc tu as laissé ta jeep juste devant la pente et tu es monté à pied en évitant les pics, puis en revenant tu as vu les pics devant la jeep et c´est là que tu es bloqué puisque la pente se trouve dans un tunnel, tu ne sais plus passer. Alors là Vincent tu as fait fort. Elle est bonne (Ahhh) Oui je sais pour toi c´est pas la joie...!

PSY (C´est triste à dire mais...Il te faut la jeep pour finir)

psy
psy
Niveau 10
28 septembre 2000 à 14:39:05

Oui une dernière chose, j´ai justement la sauvegarde, juste devant la pente...Je vais essayé de me bloquer comme toi...Ca ma m´amuse.

PSY

psy
psy
Niveau 10
29 septembre 2000 à 09:10:44

Salut Vincent
Et bien je me suis bloquer au même endroit que toi (moi je joue sur play) Tu sais que lorsque les pics bloquent la grille et derrière y a ma jeep et bien en sautant je suis passé en me blessant mais ça a marche et puis j´ai repris ma jeep et j´ai foncé dans les pics et bien sûr ça a marché aussi mais en me blessant mais j´ai su continuer jusqu´a la fin. Pas de nouvelle bonne nouvelle alors Vincent ?

PSY (si t´as pas mis de message ! c´est ok alors ! ou tu me mail A+)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment