Bonjour a tous ami(e)s qui aime les rpg
Vous vous ennuiez a mourire?
Vous avez fini une 10ène fois Baldur´s Gat 2!envi de nouvelle environement?De nouveauté?
Connaisez vous Arcanum?
Arcanum et le nouveau rpg du moment c un mélange de fallout et de Baldur´s gat.
Dans le monde d´arcanum ce que vous devez savoir ces qu il y a un mélenge entre magie et technologie ("si si si vous avez bien lu").Vous pouriez a la fois avoir des arme a technologique (lance-flamme,gun,fusil, etc etc...).Et des Itemes et des armes du moyen age (épes ,hache ,bouclier,armure et évidament des objet magique) .Dans ce monde de conflie magie/techn vous avez le choix entre 8 races :humain,elfe,nain,gnome,demi-elfe,demi-orque et demi-ogre chaque race a c aventage et c désaventage (comme d´hab).Vous pourez donner ensuite des background a vos perso (un passer) qui modifira vos stats ex:"enfance parmi les réptil" +1 en constitution et moin 1 en beauté.
Puis ensuite votre personnage ce pérsonalisera dans les states que vous désirerez autant magique que technologique .Pas besoin d´une grosse configue!1.2 go d´éspace libre;P2 300;64mo ram.D´autant + sur votre route vous rencontrerez plusieur compagnons.Dans ce monde vous pourez prendre divers moyen de transport!Aller jusque qu´a crée vos propres armes et potion.(je tien a rappeller en passant que dans le dérnier joydtike il a été noté 91\%:).Pour les abituer de rpg cette fois il y a 12 caractéristique :force,constitution,volonté,dextérité,perseption,beauté et Charisme.Vous serez confronté a un monde ou sorcellerie et science sont lier.Les fan de fallout et baldur´s serons les bien vennus! (scuser pour les faute je f ça en speed pour vous montré a quel point ce jeux est super!) bref voila retrouver moi sur le forum "arcanum"
bye