CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DUNES DE KV5 MESSAGE A PSY MERCI!!!!!!!!

vincent
vincent
Niveau 10
27 septembre 2000 à 00:28:44

Salut Psy je vais t expliquer plus en detail
je suis monter a pied et autre jeep ma lancer des
pics et je suis retourner a la grille noir pour les eviter et drenier moi deux gros pic a bloquer
la grille .Alors j ai essayer de prendre ma jeep
avec mes clefs et rien a faire je ne peux plus
monter dedans. alors j ai pensee uqe s etais a cause des pic qui bloquais ma grille je suis remonter ou il y a la corde pour a baissser le levier pour qu il monte un peu rien a faire.j ai essayer de les deplacer rien a faire non plus .
j ai essayer de trouver des grenades plus faire exploser la les pics je n en n es pas trouver.
j ai essayer les codes ca ne fonctionne pas
fouille moi comment les autres sont capables de les faires marcher moi ca ne marche pas.
Tu es mon seul es unique espoire psy pour que je passe ce maudi niveau la je veux qu on reste en contaque merci mon ami de te creuser la tete avec moi merci beaucoup,,,,,,,,,,,

ps je voudrais savoir de quel pays tu viens et ton age ton sexe,ton e-mail pour t ecrire.

moi je suis vincent je viens du quebec canada
j ai 22ans et je suis un gars.......

psy
psy
Niveau 10
27 septembre 2000 à 09:13:55

Salut Vincent,
Voilà, j´ai refais les niveaux jusque KV5. Comme je te le disais pour finir le niveau, il te faut la jeep. Donc au début du niveau de KV5, tu dois zigouiller 5-6 mecs, tu ramasses la clès de la jeep, tu prends ta jeep, tu suis l´autre jeep, et tu continues jusque les échaffaudages, puis tu descends, tu prends la liane et tu abaisses le levier, tu redescends et tu prends ta jeep et tu dois monter avec la jeep pas à pied c´est ton erreur, je crois, parceque la caverne que tu à vus dans la plaine verte, c´est la fin du niveau et le seul moyen d´y monter c´est la jeep. Donc je disais, donc tu montes avec la jeep et il y a des pics que tu évites, puis tu te retrouves sur les plaines vertes et bien tu vas tout droit, puis tu te retrouve dans une autre plaine, tu vas à gauche et tu te retrouve face à au mec sur l´échaffaudage, là tu vas encore à gauche et tu te retrouve face à cette caverne d´où la sortie du niveau...! Tu peux descendres de ta jeep pour prendre les items mais tu dois retrouver et reprendre ta jeep...conclusion ta jeep doit toujours être avec toi...Je l´ai refais hier j´ai eu aucun problème. Après le levier j´ai pris ma jeep et j´ai été jusqu´a la caverne sans descendre de ma jeep.Si tu sais pas monter dans ta jeep c´est qu´il y a un problème alors. Tu sais me trouver toujours ici.

PSY (Oui donc je suis en Belgique, je suis un gars, j´ai 34ans, je travaille en comptabilité, mon mail je préfère pas le divulger sur le forum, si tu me mets le tiens je te mail A++++++)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment